CIPROFLOXACINE : Traitement sans ordonnance contre l’infection urinaire

Médicament Ciprofloxacine : une solution antibiotique contre les infections urinaires

La Ciprofloxacine est le médicament le plus demandé pour ce type de situation car il utilise un spectre large. En effet c’est une solution antibiotique générique permettant aux patients de soulager au plus vite une cystite ou d’autres types d’infections urinaires.

traitement-Ciprofloxacine

Aujourd’hui vous pouvez commander une boite de Ciprofloxacine en ligne et la recevoir chez vous en 24 / 48h.

La solution antibiotique Ciprofloxacine

La Ciprofloxacine est ce qu’on appelle un médicament de synthèse. Son principal agent actif est la quinolone, qui fait partie des antibiotiques à spectre large. Cela signifie qu’il a la capacité de traiter de nombreuses infections liées à diverses bactéries dont les souches peuvent se montrer résistantes aux médicaments. La quinolone est indiquée dans les traitements des infections telles que la cystite ou l’urétrite.

L’agent actif Ciprofloxacine neutralise l’action de l’enzyme qui assure la viabilité d’une bactérie. Ainsi, elle ne peut plus se protéger des attaques. Sans la barrière de protection des enzymes, la bactérie devient vulnérable et rapidement éliminée par le système immunitaire. Le rôle de ce médicament est donc de bloquer les effets des enzymes et exposer les bactéries aux attaques défensives du système immunitaire.

Ciprofloxacine aide les patients qui souhaitent débuter un traitement contre une forme d’infection urinaire telle que la cystite ou l’urétrite.

Les conseils d’utilisation de la Ciprofloxacine

Afin d’obtenir les résultats les plus efficaces, suivez les indications de la notice dont celles-ci :

  • Utilisez le nombre de comprimés qui vous seront conseillés au moment de votre achat en ligne. (cela sera 1 ou 2 par jour, un conseillé va vous aiguiller sur ce point)
  • De préférence, prenez vos comprimés chaque jour vers les mêmes horaires.
  • Avalez les comprimés avec de l’eau, sans les mâcher.
  • Prenez bien le traitement sur la durée complète qui vous sera indiquée par le conseillé en ligne. Ne pas s’arrêter avant même si vous n’avez plus de douleurs, ni de gêne.
  • Préférez la prise du médicament pendant ou après les repas.

Vous aurez les premiers effets en 24h ou 48h. Si ce traitement avec le médicament Ciprofloxacine ne donnait aucun résultat au bout de 72h, consultez votre médecin. Cela pourrait être du à d’autres causes, ou bien à une infection plus avancée qui demande un traitement spécifique. Dans ce cas ne tardez pas car une infection urinaire peut s’aggraver et évoluer vers une forme plus grave.

Si vous prenez d’autres traitements sur la même période, indiquez le au moment de la commande, un spécialiste vous conseillera ICI si jamais il y avait une contre indication.